Passions

Que savoir du bébé reborn avatar ?

Aussi bien pour les enfants que pour les adultes, le film d’animation avatar est un sujet de plaisir incontesté. Des fanatiques se donnent même comme défi, de réunir des accessoires qui leur rappellent les personnages de ces films. Si vous en faites partie, un bébé reborn avatar vous intéressera certainement. Envie d’en apprendre davantage sur ce poupon original en tout point ? Restez focus ! 

Le bébé reborn avatar : qu’est-ce-que c’est ?

Choisir un bébé avatar pour les fans de ce genre de film, est de plus en plus tendance aujourd’hui. Ce sont des bébés reborn inspirés du film avatar. Ces poupées réalistes sont alors maquillées de sorte à ressembler de très près aux personnages du film. Vous les aurez donc en couleurs bleues nuancées, dotés d’une queue et des oreilles larges. On dénote aussi la présence d’un nez sur ce genre de poupon. Il a une couleur rosée.

Autre élément caractéristique des bébés reborn avatar, c’est leur matière de fabrication qu’est le silicone. Cela leur confère une certaine souplesse et une grande douceur au toucher. Cela participe donc au projet de faire de ces poupons, de très vrais faux bébés. Vous remarquerez également des plis sur la peau du bébé reborn avatar de même que des poils. Sur sa tête, il y a des cheveux. Des cils et des sourcils se dessinent sur son visage.

À l’instar du vrai bébé avatar, le poupon peut recevoir en bouche, une tétine, un biberon ou une sucette. C’est la souplesse du silicone qui lui permet de remplir cette fonction. Aussi, ses mains peuvent facilement accueillir un câlin puisqu’elles sont flexibles à souhait. 

Le bébé reborn avatar : pourquoi le choisir ?

Le bébé reborn avatar est le compagnon de jeu parfait pour les petites filles. Il a tous les atouts pour la séduire. La couleur, la peau et la morphologie de ce poupon permettent de replonger son propriétaire dans l’univers du film avatar. Cette différenciation faite avec les bébés reborn classiques permettra de créer pour votre enfant, un univers de jeux tout particulier. Dans son nouveau monde, l’enfant pourra même apprendre à s’occuper de son poupon.

Pour les petits garçons, cette poupée est aussi utile. C’est un jouet empreint d’originalité qu’il sera fier de recevoir en cadeau pour son anniversaire, à Noël ou à diverses autres occasions. D’ailleurs, la possibilité vous est donnée au moment de l’achat, d’opter pour un modèle sexué ou pour un modèle asexué.

Il faut aussi le rappeler, le bébé reborn n’est pas un accessoire exclusivement réservé aux enfants. Les adultes peuvent aussi s’amuser avec un tel choix. Le cas particulier des reborn avatar ne fait pas exception à cette règle. Il s’agit donc d’un choix recommandable pour tous.

L’autre facteur qui pourrait aussi motiver votre intérêt pour ce poupon, c’est sa capacité à se laisser entretenir facilement. Il est en effet, possible de laver le bébé reborn avatar dans une baignoire comme un vrai bébé.

En définitive, le bébé reborn avatar a tout pour convenir aux fantasmes des fanatiques du film avatar. Toutefois, pour un choix optimal, vous gagnerez à tenir compte des critères que sont : la taille, le poids et le nombre d’accessoires fournis par la marque.